Communauté Elycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plainte contre X

4 participants

Aller en bas

Plainte contre X Empty Plainte contre X

Message  Garar Jeu 19 Avr - 9:32

Maison grieffée plusieurs fois, par effraction en passant par la porte. Oeuf de Dragon disparu.
Mise en place de private sur les portes, effraction par fenêtre, grief de vitres donc, plus Oeuf de Dragon encore disparu.

Je demande donc à ce qu'on vérifie QUI a cassé ces blocs. Il est techniquement impossible, à moins d'utiliser un ascenseur Gravier/Sable, de monter par l'extérieur à ce premier étage, un GM est donc probable.
Garar
Garar

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message  Matsuki Ritashi Jeu 19 Avr - 11:15

Bien, je ferai le nécessaire pour savoir qui a fait ça. Mais ton oeuf de dragon certainement du cheat alors il ne te sera malheureusement pas remboursé :/

Cubiquement,
Matsuki.
Matsuki Ritashi
Matsuki Ritashi
Youtuber
Youtuber

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message  Garar Jeu 19 Avr - 12:15

L'oeuf de Dragon se baladait en ville, vu qu'on peut pas le casser, je l'ai récupéré avec le piston.
Et non, c'pas du cheat, on a tué le dragon, sa tombe est encore par là d'ailleurs Very Happy
Garar
Garar

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message  M3g4l0d0n Sam 21 Avr - 15:27

Garar a écrit:Maison grieffée plusieurs fois, par effraction en passant par la porte. Oeuf de Dragon disparu.
Mise en place de private sur les portes, effraction par fenêtre, grief de vitres donc, plus Oeuf de Dragon encore disparu.

Je demande donc à ce qu'on vérifie QUI a cassé ces blocs. Il est techniquement impossible, à moins d'utiliser un ascenseur Gravier/Sable, de monter par l'extérieur à ce premier étage, un GM est donc probable.

Fait des phrases stp c'est très désagréable à lire ou a l'impression que c'est une retranscription de messages en morse "oeuf disparu stop grief de vitre stop
M3g4l0d0n
M3g4l0d0n

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message  Epoxyl Jeu 26 Avr - 18:15

Epoxyl a écrit:
M3g4l0d0n a écrit:Fait des phrases stp c'est très désagréable à lire ou a l'impression que c'est une retranscription de messages en morse "oeuf disparu stop grief de vitre stop

Je suis désolé mais ce n'est pas du morse, mais du language de télégraphe si je ne m'abuse Evil or Very Mad

Non, c'est tout simplement une liste de faits d'ailleurs vous remarquerez qu'il a fait des phrases après avoir énoncé les faits donc c'est une mise en page tout à fait standard pour une plainte Smile
Epoxyl
Epoxyl

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum