Communauté Elycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Proposition ville: Oméga

3 participants

Aller en bas

Proposition ville: Oméga Empty Proposition ville: Oméga

Message  TheHolo38 Sam 9 Juin - 18:36

Hello c'est Holo

Je suis ici pour vous présente un projet de ville sur le serveur, la ville Oméga, serait une ville au thème moderne.

Exemple de maison:

https://i.servimg.com/u/f48/16/98/35/91/2012-013.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/16/98/35/91/2012-014.jpg

Cette ville serait construit sur une zone, plutôt plate, ou prés d'arbre.

Si mon idée vous plait, et si les screens vous font bavé, donner moi un avis, et je vous pris d'accepter.

Le RP :

Bonjour, ceci est un message holographique est un pré-enregistrer, a l'attention de toute personne n'ayant pas était informer de l'affaire: X/3.2/OmégaCity

Suite a une expérience temporel qui aurai malencontreusement échoué, les Omégain, habitant de Oméga: Cité industrialo-moderne de niveau 5 situait dans la 19émé galaxie, ont était contrains de battire un camp de ravitaillement affin de survivre, et d'exploité les ressource des la planète inférieur sur laquelle ils ont attirés

Suite a une découverte de nos camps provisoires, une guerre fus déclarait contre les habitants de cette planète dont leur capital ce nom Elycraft: Ville cubiste de niveau 1. En raison d'une connaissance insuffisante des armement que pour posséder ces forme de vie, des unités de renfort fus envoyer dans les camps provisoire.

Après plusieurs année, un accord fus établis entre les deux partisan, les Elycraftien seront contrains de nous délivre tout leur armes, de tout type sois-t-elle, et de nous procuré un approvisionnement raisonnable, et constant de nourriture et de ressource, en cas de non respect de chartes, une guerre nucléaire sera alors déclaré contres les Elycraftien, engendrent probablement la disparition de tout forme de vie sur cette planète.

Fin de transmission. [---]


Merci, bonsoir

.TheHolo38.
TheHolo38
TheHolo38

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ville: Oméga Empty Re: Proposition ville: Oméga

Message  Metta57 Dim 10 Juin - 10:40

Moi sa me parait une bonne idée...et j'aime bien la maison ^^

Metta57

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ville: Oméga Empty Re: Proposition ville: Oméga

Message  Matsuki Ritashi Mer 13 Juin - 18:26

Projet validé, en cours de construction sur la map "projets" Wink
Matsuki Ritashi
Matsuki Ritashi
Youtuber
Youtuber

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ville: Oméga Empty Re: Proposition ville: Oméga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum